Un père de famille couvert de tatouages fait face à une vague de critiques avant que sa femme ne révèle la vérité .H
bituellement, le juger sur son apparence peut s’avérer profondément injuste.
Quand on voyait ses tatouages au visage, on lui disait qu’il était un mauvais père. Mais sa femme a alors révélé quelque chose auquel personne ne s’attendait. Poursuivez votre lecture pour en savoir plus…
L’expression de soi est essentielle à l’affirmation de soi. Les tatouages sont un merveilleux moyen d’expression artistique. Richard Huff, 51 ans, a lui aussi choisi les tatouages comme moyen d’expression et en possède plus de 240.
Ce passionné de tatouages, qui se décrit lui-même comme un accro à l’encre, est marié et père de cinq enfants. Son épouse publie régulièrement des vidéos et des photos de lui avec leurs enfants, qui ne sont pas toujours bien accueillies par les internautes.
Huff, âgé de 51 ans, tient à préciser que sa famille n’est « pas différente » des autres. Il a cependant confié être constamment la cible de moqueries en ligne de la part d’inconnus en raison de son apparence.
Il a raconté comment tout a commencé pour lui. « C’est devenu une véritable addiction. J’ai commencé par les jambes et j’ai étendu mon corps progressivement », a expliqué Huff. Il a confié que 85 % de son corps est désormais recouvert de tatouages. Parmi eux, les noms de ses enfants et les lèvres de sa fille.
« Je veux être entièrement tatoué d’ici quatre ans environ », a confié Richard. « Je ne sais pas si c’est la douleur ou les dessins, mais c’est tout simplement fascinant de pouvoir le faire. »
Il a confié que posséder autant de tatouages lui causait son lot de problèmes. Il a raconté comment les enfants de l’école de ses enfants le trouvaient intimidant. Sa fille a expliqué : « Ils disent : “Ah, c’est un peu effrayant”, et je réponds : “Non, mon père n’est pas effrayant, il assume ses tatouages.” »
Quant à son épouse Marita, elle a révélé qu’elle aussi avait peur de Richard. Elle a déclaré : « Au début, j’ai jugé Richard sur son apparence, mais en apprenant à le connaître un peu, j’ai découvert qu’il était en réalité quelqu’un de très généreux. »
Elle publie souvent des messages sur son mari et sur l’amour unique qu’il lui porte. Elle parle fréquemment de tous ses points positifs et de la façon dont il est un mari et un père merveilleux. Marita a trois enfants issus de relations précédentes et a confié combien Richard est un père présent et attentionné pour eux.
Richard a confié : « Je participe aux activités de l’association des parents d’élèves, j’assiste à toutes les activités de mes enfants. »
Malgré toutes ces informations qui circulent sur sa grande gentillesse, il reste la cible de critiques. Un commentaire disait : « Je n’ai rien contre les tatouages, mais franchement, a-t-il vraiment besoin de tatouages comme ça sur le visage ? »
Mais d’autres prennent aussi la défense de Richard. L’un d’eux a déclaré : « Tout le monde parle de son tatouage au visage. Il l’aime bien. Il l’a fait lui-même. C’est un bon père. Fichez-lui la paix. »
Richard a lui-même évoqué les commentaires négatifs : « Si quelqu’un peut tenir de tels propos, c’est qu’il y a un problème chez lui, puisqu’il se permet de juger les autres. » Il a ajouté : « Voilà ce que nous avons fait et nous sommes heureux. Nous sommes ensemble depuis six ans, nos enfants sont heureux et c’est tout ce qui compte pour nous. »

Richard ajoute que même si les commentaires négatifs peuvent parfois être un peu difficiles à entendre, cela ne change rien à l’amour qu’il porte à sa famille, ni à celui qu’elle lui porte. « Avoir des tatouages n’effraie pas mes enfants, cela ne fait pas de moi un mauvais père, cela leur permet d’avoir une vision différente de la vie », a-t-il déclaré.
Si cet article vous a plu, vous aimerez peut-être l’histoire du tatouage de Melanie Griffith en hommage à Antonio Banderas et son aspect choquant aujourd’hui, près de dix ans après leur divorce.
À LIRE AUSSI
Une mère aux plus de 800 tatouages qualifiée de monstre révèle la vérité sur ses tatouages.
Une grand-mère entièrement tatouée dévoile son apparence il y a dix ans.
Richard Huff semble être un père formidable, adoré de sa femme et de ses enfants. Il nous rappelle qu’il ne faut pas juger un livre à sa couverture ! Partagez cet article pour rappeler cette leçon à votre entourage.


