Uncategorized

Les jumelles siamoises Abby et Erin Delaney : leur histoire extraordinaire .H

Dans notre monde où la magie est contrainte par les limites de la réalité, il est vraiment exceptionnel d’assister à un miracle de temps à autre. Parfois, ils se manifestent quand tout semble perdu, nous apprenant que rien n’est certain dans la vie et que tout peut changer.

Ce fut assurément le cas des sœurs jumelles siamoises Abby et Erin Delaney, nées en 2016 et reliées par la tête.

Les médecins leur donnaient entre 5 et 25 % de chances de survie, mais une bonne dose de chance et une technologie médicale de pointe se sont combinées pour créer un véritable miracle.

Et en voyant ces précieux bébés neuf ans après cette opération risquée, il est difficile de ne pas sourire…

Publié par Delaney Twins le lundi 24 octobre 2016.
Lorsque Heather Delaney et son compagnon Riley ont appris qu’ils attendaient un enfant, ce fut un grand moment pour eux. Le couple, qui s’est rencontré lorsqu’ils étaient enfants, imaginait un avenir heureux pour leur petite famille.

Peu après, Heather a appris qu’elle attendait des jumeaux ! Alors, avec le soutien de son cher époux, ils se sont préparés à accueillir des jumeaux et tout ce que cela implique.

Publié par les jumeaux Delaney le mardi 5 avril 2016.
Malheureusement, la grossesse d’Heather s’est avérée difficile, une situation rendue encore plus compliquée par la découverte que les têtes de ses bébés étaient siamoises.
À l’annonce du diagnostic, les futurs parents sont restés figés.

« Nous étions sous le choc », a confié Heather à People. Elle a poursuivi : « C’était horrible. Mais nous savions à ce moment-là que nous mènerions la grossesse à terme, quoi qu’il arrive. Je ne pensais pas qu’il me revenait de décider de leur sort. »

Salut tout le monde ! N’oubliez pas de souhaiter un joyeux anniversaire à Heather (maman) !!! -Riley (papa)

Publié par Delaney Twins le mercredi 26 octobre 2016 :
Cela peut paraître surprenant, mais les cas de jumeaux siamois ne sont pas aussi rares que la plupart des gens le pensent.

En ce qui concerne les jumeaux monozygotes, 1 grossesse sur 200 et 1 naissance sur 49 000 à 189 000 donnent naissance à des jumeaux siamois. Certes, ces chiffres peuvent paraître élevés, mais compte tenu du nombre de naissances quotidiennes dans le monde, c’est plus fréquent qu’on ne le pense.

La véritable rareté des bébés siamois réside dans leur taux de mortalité. Malheureusement, seuls 18 % d’entre eux naissent sains et saufs – la majorité de ces grossesses se soldent par une fausse couche.

Mais Heather et son mari ont gardé espoir. Et leur foi a été récompensée lorsque Abby et Erin sont nées avec succès par césarienne le 24 juillet 2016 ; elles ne pesaient que 2 livres.

Publié par Delaney Twins le vendredi 21 août 2020.
Les nouveau-nés ont passé les 485 premiers jours de leur vie à l’hôpital pour enfants de Philadelphie, où a eu lieu l’opération de séparation qui leur a sauvé la vie. Depuis les années 1950, presque tous les jumeaux siamois ont subi une séparation, avec des résultats variables.

Abby et Erin étaient des jumelles craniopages, ce qui signifie qu’elles étaient reliées par le sommet du crâne, rendant leur séparation beaucoup plus compliquée.

Abby et Erin ont dû relever un défi de taille lorsqu’elles ont été sur le point d’être séparées au cours d’une opération chirurgicale longue et complexe.

L’opération, menée en juin 2017, a duré plus de 11 heures et a mobilisé 30 professionnels de santé. Au final, l’équipe de médecins, déterminée, a pu crier victoire.

Message des jumelles Delaney, publié le vendredi 4 septembre 2020 :
Globalement, tout s’est bien passé, mais il manquera des parties aux sinus d’Abby, et il y a d’autres complications mineures à prendre en compte. Les jumelles ont cependant fait preuve d’une force de caractère remarquable face à l’adversité, et leur rétablissement depuis la séparation est impressionnant.

L’opération a été un tel succès que les chirurgiens principaux ont récemment publié un article dans la prestigieuse revue New England Journal of Medicine. De plus, l’équipe a été saluée pour les techniques novatrices utilisées pour remodeler les crânes et les tissus des jeunes filles avant l’intervention.

Il semblerait que nous restions un jour de plus à Philadelphie car nous avons un rendez-vous pour une évaluation en nutrition infantile ! Super ! Je ne pensais pas…

Publié par Delaney Twins le mercredi 5 juin 2019.
Cette nouvelle technique révolutionnaire a permis une intervention chirurgicale plus efficace et plus sûre. Elle a permis à l’équipe de séparer les jumelles plus tôt, facilitant ainsi leur rétablissement, selon l’Hôpital pour enfants de Philadelphie.

Un an et demi après cette opération risquée, les jumelles menaient une vie normale et leurs parents ne pouvaient être plus fiers de leurs filles.

Ces deux-là et leurs têtes, haha ​​! J’ai tellement hâte de les revoir sourire sur les photos ! Merci Carol Higgins pour…

Publié par les jumelles Delaney le samedi 2 janvier 2021.
La famille savait depuis toujours que les filles auraient besoin d’autres interventions chirurgicales. Les jumelles ont subi une reconstruction crânienne et d’autres opérations de chirurgie plastique en grandissant. L’année écoulée a été marquée par de nombreuses visites à l’hôpital, de nombreux rendez-vous médicaux et beaucoup d’organisation.

En juillet 2021, les filles ont subi une importante intervention chirurgicale pour remodeler et corriger leur crâne. Depuis, Abby a parfaitement guéri, mais la convalescence d’Erin a été plus difficile, selon leur mère.

Publié par les jumelles Delaney le dimanche 25 juillet 2021 :
Heather a créé un blog où elle tient les gens informés de l’évolution de la situation des filles, et vous pouvez également suivre les jumelles Delaney sur Facebook.

Leur vie est un véritable parcours fascinant, avec ses hauts et ses bas. En septembre dernier, leur mère, Heather, a révélé que ses deux filles étaient atteintes d’autisme – un coup dur pour la famille.

Passez une joyeuse et sûre fête d’Halloween ! Nous distribuerons des bonbons et nous amuserons à admirer tous les costumes.🎃🖤🧡🖤🧡🖤🎃

Message publié par les jumelles Delaney le dimanche 31 octobre 2021
: « Il y a une telle stigmatisation autour des personnes autistes, et cela m’inquiète pour l’avenir de mes filles. Elles ont déjà tellement de choses à gérer, et être autistes en plus, c’est vraiment difficile. J’ai beaucoup pleuré quand j’ai reçu cet appel. Je veux juste que les diagnostics cessent. Je sais que ça ne change rien. Je sais que mes filles sont toujours elles-mêmes et que nous les aimons toujours autant, voire plus, qu’hier. Mais recevoir un nouveau diagnostic, c’est vraiment décourageant », a écrit Heather.

Dans un article publié sur son blog, Heather a déclaré qu’Abby se rapprochait chaque jour un peu plus de la marche et qu’Erin « monte les escaliers, court partout et devient plus forte chaque jour ».

Voir ces adorables petites filles, qui ont eu neuf ans en 2025, me remplit le cœur de bonheur. Elles sont vraiment exceptionnelles et magnifiques – et heureusement, les jumelles ont aussi les meilleurs parents du monde.

« Nous sommes si fiers de nos filles, du chemin qu’elles ont parcouru et de leur avenir. Nous n’avons jamais souhaité que les choses soient différentes, car nous aimons nos filles telles qu’elles sont », déclare Heather.

Ces parents sont une source d’inspiration pour nous tous et ces adorables petits anges sont craquants. Que Dieu les bénisse et continue de veiller sur eux !

LEAVE A RESPONSE

Your email address will not be published. Required fields are marked *