Dernières nouvelles ! Un grave accident de bus a coûté la vie à plus de 20 étudiants… Voir plus.H
Mardi 5 août après-midi, un tragique accident a secoué la ville d’Ipameri, dans l’État de Goiás. Le renversement d’un minibus scolaire a coûté la vie à une fillette de 9 ans, Celina Victoria Frões Muniz Goes. L’accident s’est produit sur une route de campagne, à environ 35 km de la route principale, dans la région de Mata do Calixto.

Le chef de la police, Diogo Ferreira, a déclaré au portail g1 que le véhicule impliqué dans l’accident appartenait à une entreprise de transport scolaire rurale indépendante. La mairie d’Ipameri, dans un communiqué officiel, a présenté ses condoléances suite au décès de la jeune élève et a décrété trois jours de deuil en mémoire de Celina. L’école municipale Nossa Senhora de Fátima, où était scolarisée la jeune fille, a suspendu les cours par respect pour sa mémoire. Les enseignants, ainsi que le secrétaire à l’Éducation, ont assisté à la veillée funèbre et aux obsèques, qui ont eu lieu à Caldas Novas.
Détails de l’accident :
Selon le commandant Rodrigo André des pompiers, cinq enfants et le conducteur se trouvaient à bord de la camionnette au moment de l’accident. Le frère de Celina était également présent et a été blessé : il a reçu un coup au pied. Le conducteur, quant à lui, n’a souffert que d’une éraflure au dos, mais a décidé de ne pas se faire soigner et est resté sur les lieux.



