Dean Cain a sacrifié sa carrière pour élever seul son fils, jurant de ne pas suivre l’exemple de son propre père qui l’avait abandonné..H
Dean Cain, célèbre pour son rôle de Superman dans Lois & Clark : Les Nouvelles Aventures de Superman , n’est pas seulement un acteur connu ; il est aussi un exemple inspirant de ce que signifie être un père dévoué. Bien que beaucoup le connaissent grâce à la télévision, Cain rêvait initialement de devenir joueur de football américain professionnel. Mais une blessure au genou à l’université a mis fin à ce rêve, le menant vers le métier d’acteur. Son rôle de Superman l’a propulsé au rang de star et lui a ouvert de nombreuses portes. Pourtant, en 2000, sa vie a pris un tournant plus personnel :
Il est devenu père d’un petit garçon prénommé Christopher, né de son union avec son ex-compagne, Samantha Torres. Comblé de joie, Cain a donné à son fils le nom de son père adoptif, le réalisateur Christopher Cain, qui l’a élevé après que son père biologique a abandonné la famille alors que Dean était encore enfant. Cain a déclaré un jour à propos de son père biologique : « Je ne l’ai jamais connu, je ne l’ai jamais rencontré », ce qui rendait d’autant plus important pour lui d’être pleinement présent dans la vie de son fils.
Malheureusement, Cain et Torres se sont livrés à une difficile bataille pour la garde de leur enfant. En 2011, Cain a obtenu la garde exclusive et, dès lors, il a consacré sa vie…




